douee.pour.le.silence

"A force de ravaler, ravaler, sans jamais rien dire, à force de garder les lèvres verrouillées, j'ai fini par m'automutiler. Une sorte d'anorexie des sentiments."

Dimanche 28 février 2010 à 22:12

http://douee.pour.le.silence.cowblog.fr/images/18811553jpgr760xfjpgqx20070907092359.jpg


- C’est quoi ce bordel avec l’amour là ? Comment ça se fait qu’on devient dingue à ce point ? T’imagine le temps qu’on passe à s’prendre la tête la-dessus ?
Quand t’es seule tu te plains: est-ce que je vais trouver quelqu’un ? Quand t’as quelqu’un: est-ce que c’est la bonne ? Est-ce que je l’aime vraiment et est-ce qu’elle m’aime autant que moi je l’aime ? Est-ce qu’on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie ? Pourquoi on se sépare ? Est-ce qu’on peut réparer les chose quand ça part en couille ? Toutes ces questions à la con qu’on se pose tout le temps ! ... Pourtant on peut pas dire qu’on y connaît rien ! On est préparé putain : quand on est petit on lit des livres d’amours, on lit des contes, on lit des histoires d’amours, on voit des films d’amour ! L’amour, l’amour, l’amour !
- Et si tu la rappelais juste ?

Les poupées Russes.

Par Nineteen le Dimanche 28 février 2010 à 22:47
Oh ! Je viens juste de regarder le film ...
Pourquoi on est jamais prêts? Pourquoi tout tourne autour de l'Amour ? ...
En attendant la plus petite poupée.
Par Y.Nos.Extendemos le Dimanche 28 février 2010 à 22:53
Ouais. Pourquoi bordel. Marre de tout ça.

Mais oh, que ce film est beau.
ça fait longtemps que je n'étais pas venue par ici.
Par Nutys le Dimanche 28 février 2010 à 23:08
Oh ce film *_*
Par alesia le Lundi 1er mars 2010 à 0:06
Peut-être qu'on lit trop d'histoires, justement... ?
Par imparfaiite le Lundi 1er mars 2010 à 23:38
Une citation qui me touche toujours autant, criante d'une vérité in sinueuse. Et la révolte, et la révolte..
Par a-lombre-de-vos-sourires le Samedi 13 mars 2010 à 11:53
J'aime beaucoup ce film et donc évidemment ce bout-là ;)Et puis l'amour est tellement synonyme de bordel perpétuel pour moi que je ne peux que sourire [un peu jaune c'est vrai ;)]de ce passage. Et puis la fin...cette dernière phrase 'Et si tu la rappelais juste?' elle veut tout dire...On fait des noeuds, on se pose des milliards de questions mais parfois il suffirai d'un pas. Un pas qui nous file des chocote pas possible. Mais un pas à faire quand même.
Enfin voilà, oui c'est dur aussi d'être celle qui part. Celle qui fait ses valises. Celle qui fuit en avant. Celle qui part mais elle ne sait pas pour aller où.
Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Mardi 19 juillet 2016 à 10:33
Et il n’y a plus rien à tenter, enfin !
Par Maillot De Foot Pas Cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 3:01
Qui regarderait tourner les heures sur l’horloge murale.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast