douee.pour.le.silence

"A force de ravaler, ravaler, sans jamais rien dire, à force de garder les lèvres verrouillées, j'ai fini par m'automutiler. Une sorte d'anorexie des sentiments."

Mercredi 17 mars 2010 à 21:34

 

 

"À hurler du silence, sûr qu'on n'entend plus rien"


Saez - Alice


Par imparfaiite le Mercredi 17 mars 2010 à 22:05
Le thème du silence explose même de sa puissante contradiction, du rien qui fait le tout. C'est une phrase dite, chanté, qui exprime le cri des silences, j'aime l'enchevêtrement.
Par alesia le Mercredi 17 mars 2010 à 23:19
C'est drôle, je ne sais pas si c'est voulu, mais cette phrase et ton changement de "décor" me fait penser que ton silence se fait plus "consistant". Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou non... Est-ce un silence qui crie plus fort car il n'en peut plus, ou un silence qui s'affirme en voix qui peut résonner ?
Par alesia le Vendredi 19 mars 2010 à 9:37
alors écris. A défaut de les dire, ces mots, tu peux toujours les écrire. Ca fait énormément de bien, déjà, de s'en libérer ainsi. Ca m'a toujours bcp aidé.
Bon courage, miss.
Par alesia le Dimanche 21 mars 2010 à 22:57
je ne connais pas "la fin des temps". Mais j'ai bien aimé "La course au Mouton sauvage", même si c'est un livre très étrange.

Une véritable faiblesse, je ne suis pas sûre qu'on réussisse à l'ignorer...
Par alesia le Samedi 3 avril 2010 à 14:40
que deviens-tu ?
Par a-lombre-de-vos-sourires le Mercredi 7 avril 2010 à 17:17
"Assis sur la gouttière
Apocalypse, enfin
A Montmartre, nos coeurs
Ce sacré dans tes mains

Abîmés mais tranquilles
Sur le toit de la ville
A hurler du silence
Sûr qu'on n'entend plus rien"

Cette chanson...

Sa faisait une éternité que je n'étais pas venu chez toi...
Par a-lombre-de-vos-sourires le Mercredi 7 avril 2010 à 20:58
Oui il faut prendre l'album par la fin :p
Moi aussi je suis déçue, c tellement petit par rapport à ce qu'il fait d'habitude.
Dis, j'ai une question bête, pq tu postes si peu? Parce que j'm venir ici et je ne penses ps être la seule!
Par alesia le Jeudi 8 avril 2010 à 11:41
"a l'ombre de vos sourires" a raison : moi aussi j'aime venir ici !!

Vivre dans le passé... Je sais ce que c'est. Mais ça fait plus de mal qu'autre chose, alors que le futur peut nous réserver de si belles surprises... ! Quant au présent, entre passé douloureux et futur évanescent, il n'est pas tj facile... Mais il vaut mieux s'y attarder et profiter de chaque petite seconde de bonheur grappillée.

Mon traitement ? Je ne prends plus grand chose, je dois avouer... Seulement la cortisone et la vitamine B12. Je vois mon gastro en mai, pour commencer l'Humira, normalement. Mais je crois que j'en veux pas... Alors on va discuter, et on verra bien ! Je te tiens au courant !

=)
Par http://www.villatatin.fr le Mardi 19 juillet 2016 à 10:32
La gratuité ne faisait pas partie de ce monde là, tout devait se payer.
Par maquillage mac pas cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 3:01
Elle n'autorise pas l'immobilité douce ni le confort d'un enracinement dans ce qui fait mal.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast