douee.pour.le.silence

"A force de ravaler, ravaler, sans jamais rien dire, à force de garder les lèvres verrouillées, j'ai fini par m'automutiler. Une sorte d'anorexie des sentiments."

Vendredi 13 août 2010 à 21:33

 
http://douee.pour.le.silence.cowblog.fr/images/deadend.jpg

 J’aimais bien, la liberté de l’informel. L’informel de la liberté, de jouer avec sa vie, ce qu’il en reste, d’aimer ce jeu, quand c’était à la folie. J’aimais bien, mais là…
La folie elle m’attend, je le sais, mais est-ce-que c’est seulement la folie, ou plutôt la vie, ou juste moi, avec mes yeux grands ouverts la nuit et qui regardent quelque chose qui n’arrive pas. Quelqu’un qui ne me cherche pas, qui ne m’appelle pas, qui ne vient pas, au moment où je voudrais, au moment de la nuit où j’ai besoin qu’on sache que je suis là. Que même si ce n’était pas toi, ou même si ce n’était pas moi, pas nous du tout, et si je me suis trompée de chemin même, peut-être que je peux encore continuer un peu à le parcourir. D’impasse en impasse, bien sûr, il y aura un moment où je ne pourrai plus faire face, il y aura une nuit, bien sûr, un moment d’une nuit. Une nuit ou je ne pourrai plus, ne pourrai plus être. Plus être face à autre chose qu’à mon ombre sur le mur qui barrera le chemin. A ce moment-là je serai peut être alors qui sait comme toi avec ton regard et ta voix, ou sans, même. Sans ton regard. Avec ou sans, même histoire, tout dépend. Dépend, dépend, tout ça, c’est ça. Ça, l’impasse, et puis j’ai encore le temps, le temps qui se trompe d’accord mais qui passe et passe c’est ça l’impasse.

Rimmel - Jacques Serena


Par No-one-will-ever-see le Lundi 16 août 2010 à 11:35
Joli, tristement joli.
T'as une de ces façon de capter les belles choses, celles qui font réfléchir et rêver à la fois.
Au delà de cet article, j'espère que tu vas bien ?!
Des bisous !
Par Y.Nos.Extendemos le Lundi 30 août 2010 à 17:15
C'est bizarre non? comme sensation. On nous tape dans le dos comme un mec, et puis d'un autre on nous embrasse.
Enchantée alors :)
Par en-attendant-la-pluie le Mardi 26 octobre 2010 à 13:55
Voilà l'adresse de mon nouveau chez moi =) Tu ne m'auras pas perdue très longtemps cette fois. Des bisous.
Par en-attendant-la-pluie le Lundi 6 décembre 2010 à 9:08
Je n'ai pas lu les chants de Malodor non... Mais cela fait plusieurs fois que j'en croise des citations et qu'elles m'enchantent... Alors pourquoi pas. Tu les as lu toi ?
Par en-attendant-la-pluie le Lundi 6 décembre 2010 à 9:09
Je crois que 'L'homme qui voulait vivre sa vie' est encore à l'affiche dans certains cinéma. Enfin en tout cas chez moi c'est le cas. Au moins jusqu'à mercredi. Je croise les doigts pour que tu puisses aller le voir. Et si tel et le cas, ton avis me ferait plaisir ;)
Par http://www.escrime-arbois.fr le Mardi 19 juillet 2016 à 10:32
La gratuité ne faisait pas partie de ce monde là, tout devait se payer.
Par nike free run pas cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 3:00
Elle n'autorise pas l'immobilité douce ni le confort d'un enracinement dans ce qui fait mal.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast