douee.pour.le.silence

"A force de ravaler, ravaler, sans jamais rien dire, à force de garder les lèvres verrouillées, j'ai fini par m'automutiler. Une sorte d'anorexie des sentiments."

Jeudi 20 mai 2010 à 20:48

 http://douee.pour.le.silence.cowblog.fr/images/GollingerWasserfall2-copie-1.jpg
Peut-être que si on m'avait appris à prier à genoux, dans l'herbe, dans la rumeur de la forêt, alors j'aurais peut-être cru. Mais dans une église...

Leçons particulières - Hélène Grimaud

PS: le premier qui touche à cette photo, je lui mets la tête en hachis parmentier. Amicalement, Rachel.

Par alesia le Vendredi 21 mai 2010 à 0:10
J'ai touché, du bout de ma souris. Elle est belle. Je ne savais pas que tu t'appelles Rachel.
Par alesia le Samedi 22 mai 2010 à 2:54
Alors c'est toi, sur la photo. Je ne savais pas, je n'étais pas sûre.
Merci de ce partage. Mais avec ou sans photo, ce blog était déjà très humain, tu sais.

A bientôt, en te lisant, ou par commentaires interposés.

Pauline
Par imparfaiite le Samedi 22 mai 2010 à 11:47
Oh, Hélène Grimaud, c'est la dame-aux-loups. Quelle photo ... :)
Par Y.Nos.Extendemos le Samedi 29 mai 2010 à 17:31
Qu'est-ce qu'elle est belle cette phrase mon dieu.
Rachel, enchantée.
Par http://www.photo-retouche.fr le Mardi 19 juillet 2016 à 10:32
La gratuité ne faisait pas partie de ce monde là, tout devait se payer.
Par asics pas cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 3:00
Elle n'autorise pas l'immobilité douce ni le confort d'un enracinement dans ce qui fait mal.
Par celeb networth le Mercredi 17 août 2022 à 11:26
I learned a lot from the insight you shared here. It's good to learn more about this topic, and if you have some free time or you're curious about some celebrity basic information, you can visit https://www.celebnetworthpost.com and search for it.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast