douee.pour.le.silence

"A force de ravaler, ravaler, sans jamais rien dire, à force de garder les lèvres verrouillées, j'ai fini par m'automutiler. Une sorte d'anorexie des sentiments."

Jeudi 28 avril 2011 à 23:00

Dis, y'a un remède contre l'indécision?
Parce que je fatigue tu sais, à toujours peser le pour et le contre...

Par lancien le Samedi 14 mai 2011 à 18:13
On peut essayer de s'entraîner pour se corriger, mais c'est au départ une préférence cérébrale donc de la personnalité on privilégie information ou décision, mais plus ou moins comme on est plus ou moins droitier ou gaucher.
Par Y.Nos.Extendemos le Dimanche 22 janvier 2012 à 13:00
t'as trouvé le remède depuis 2011 alors?
Par Gladii- le Lundi 23 janvier 2012 à 20:22
Salut, je ne sais pas si tu te rappelles de moi, mais je repassais comme ça, je pensais à toi. Instant nostalgie sur Cowblog. :)
J'espère que tu vas bien !
Par Synaesthesia le Jeudi 14 mars 2013 à 18:51
Je crois que nos phases de ... "mélancolies" (je ne sais pas si l'on peu appeler ça comme ça), de démotivation peut être sont synchronisées ...
Tu me manques !
Par http://www.jl-tec.fr le Mardi 19 juillet 2016 à 10:29
La gratuité ne faisait pas partie de ce monde là, tout devait se payer.
Par Vans Pas Cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 3:00
Elle n'autorise pas l'immobilité douce ni le confort d'un enracinement dans ce qui fait mal.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast