douee.pour.le.silence

"A force de ravaler, ravaler, sans jamais rien dire, à force de garder les lèvres verrouillées, j'ai fini par m'automutiler. Une sorte d'anorexie des sentiments."

Samedi 20 février 2010 à 11:44

C'est surtout quand les journées paraissent longues que les années passent vite.

[ Alfred Capus ]

Par alesia le Samedi 20 février 2010 à 16:27
Ah !!! Merci pour la précision ^^
J'étais descendue, mais je crois que je ne l'avais pas vu ! Surtout que la police d'écriture est clair, ça ne m'étonnerait pas que je l'aie raté !
Mais bref... En attendant ton retour (!!) je vais méditer, oui =)
Par alesia le Jeudi 25 février 2010 à 11:05
Par rapport à l'article que tu avais commenté, et que j'ai mis hors ligne : parfois, on n'a plus les mots, oui. Alors moi aussi, pour une fois, je me suis dit que j'allais essayer d'être douée pour le silence... Le silence, c'est reposant. J'aimerais bien que tous ces chagrins en moi se taisent.
Par http://www.mcc-77.fr le Mardi 19 juillet 2016 à 10:33
Et il n’y a plus rien à tenter, enfin !
Par NHL Pas Cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 3:01
Qui regarderait tourner les heures sur l’horloge murale.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast